L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Présentation] De Monsieur Lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2009

[Présentation] De Monsieur Lee Empty
MessageSujet: [Présentation] De Monsieur Lee   [Présentation] De Monsieur Lee Icon_minitimeDim 20 Déc - 10:29

-Monsieur Lee , Cool
Et oui , je me décide a poster ma ptite présentation , pour que vous sachiez quels super gentil et INDISPENSABLE membre de la guilde je fait Smile
Bon allez un peu de sérieux :
Tout commence il y a 3 ans alors que je suis partit faire les boutiques avec mes Darons!
Je me balader de boutique en boutique , a la recherche d'un jeu qui serait suspeptible de me plaire! J'était là , devant le rayons PC jme tater , je regarder les FPS jeux qui ont bercer mon enfance! Puis , je ne sais pour qu'elle raison , mes yeux se sont arreté sur la boite d'un jeu en edition limité : Guild Wars et Guild Wars Faction soit 2 jeux pour le prix d'un FPS! J'étais hésitant , Moi le garçon aimant les FPS , je n'avais jamais jouer a un MMORPG ou plus précisément pour GW un COORPG ( ou un truc dans le genre)! Je ne savait que faire , il me rester seulement 10 min pour convaincre mes Chers Parents de me prendre un Jeu
, puis une chose en entrainant une autre j'ai fini par prendre le coffret GW!
Une fois chez moi , je me pressa d'allumer mon PC pour m'assurer de la qualitée de la marchandise ( Bah oui je déteste me faire arnaquer)
Une fois installer , je fis mes 1er pas dans GW , un univers nouveau pour moi, j'avais du mal a avancer ...( GROS SAUT DANS LE FUTUR)...28mois plutard grace a de nombreuse rencontre au court de mes nombreux périple en Tyrie , en Elona ou sur le Continent Canthiens me voila ou j'en suis !
De toutes ces aventures est Né mon perso principale , un A répondant au doux nom de "Monsieur Lee" , Ayant bravé nombre de danger tels que la Liche , Shiro le traitre et Abadon un dieu oublié de Tous.
Enfin Bref tout ça pour dire que mon A est lvl 20 presque R3 crème , toujours dispo pour aider ( sauf si je suis deja occupé a quelque chose^^)
Quelque compagnons tels que Jean-Mouloud mon G ou encore Cortex Cerebral mon M avance aussi dans le monde chaotique de GW...

Maintenant partit IRL: Smile Smile
Moi c'est Clément , 18 ans depuis peu , yeux vert , super baraque , cheveux chatains ( et oui on est Bogoss ou on ne l'est pas xD) Laughing
Nan sérieux Jsuis un mec tout ce qu'il y a de plus banale qui est Né de l'amour surnaturel de deux Personne Chers a mon Coeur:
J'ai nommé ; PAPA<---->MAMAN
Et oui ces 2 là ce sont aimer , aimer et encore aimer puis je suis sortit du fond du repaire chaud et humide dans lequel jme la couller douce pour allez rejoindre un autre repaire casi identique ( on se passera des détails ^^)
Puis 9 mois Plus tard je sortit de ma cachette et glougloutant tels un SCARABOULE en colère! Mad Twisted Evil
Et oui j'était Né!!!! ( *_* je sais , je sais , c'est émouvant) Shocked Shocked
( RE BOND DANS LE FUTUR)
Nous nous retrouvons aujourd'hui face a cet écran d'ordinateur pour voir la présentation d'un type plutot banale:
Clément , 18ans , Lycéens en Hotelerie restauration, Assez grand de taille bla bla bla
Kiffant toujours autant GW depuis mes début tumultueux!

Enfin voila tout ça pour dire que je suis content d'être parmis vous et espère que c'est réciproque Smile
Parce que comme je l'ai dit dans les 1ere lignes : JE SUIS SUPER GENTIL ET UN INDISPENSABLE MEMBRE DE LA GUILDE Very Happy Very Happy
A bientot IG cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vrosana68




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 65
Location : Haut-Rhin
Job/hobbies : Gérante Auto-école
Humor : Les mamies aussi savent jouer sur ordi
Date d'inscription : 25/11/2009

[Présentation] De Monsieur Lee Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] De Monsieur Lee   [Présentation] De Monsieur Lee Icon_minitimeLun 21 Déc - 5:45

Wow sacrée présentation. Bienvenue Monsieur Lee, euhh non... je voulais dire Clément Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecoleactionco.com/
 
[Présentation] De Monsieur Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ich bin
» Présentation de Neji le fou .
» presentation de guts
» [Présentation] Martin
» Presentation de [Horst]!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: La guilde. :: Présentation !-
Sauter vers: