L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ich bin

Aller en bas 
AuteurMessage
ich bin marc

ich bin marc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Présentation d'Ich bin Empty
MessageSujet: Présentation d'Ich bin   Présentation d'Ich bin Icon_minitimeJeu 16 Avr - 9:46

Alors je viens tout droit des Archanges du désespoir (baal) dont j'étais officier depuis 9/10 mois. Alors nouveau dans cette guilde je commence par présenter mes persos principales (les autres changeant souvent)

-Ich bin Marc (A lvl pvx 20) grand ammateur de run ,de 1vs1 et d'extermination de luxons et de boss il n'en oublie pas d'aider son prochain ;
-Faucheur de Cous (D lvl pvx 20) c'est une faux de fer dans un habit de velours qui démonte du mort-vivants au petit déjeuner pour monter son rang lancier et du djinns pour son rang lumière ;
-Moine Eniom (M pve lvl 20) annagramme paradoxal de moine qui comme Mac Gyver fait tout et n'importe quoi avec rien;
-L Elfe Chasseur (R pvp lvl 20) rôdeur solitaire parmi les terres de la mort qui ne laisse s'échapper aucune proie qu'elle soit luxonne ou zaishen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ich bin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de guts
» [Présentation] De Monsieur Lee
» [Présentation] Martin
» Presentation de [Horst]!!!!!!!!!
» Présentation de Neji le fou .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: La guilde. :: Présentation !-
Sauter vers: