L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Neji le fou .

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikko Onna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2009

Présentation de Neji le fou . Empty
MessageSujet: Présentation de Neji le fou .   Présentation de Neji le fou . Icon_minitimeMar 5 Mai - 6:10

Bonjour tout le monde,

Je viens ici pour me présenter d'où le topic =)

Je possède actuellement 4 level 20

2 G : Neji le fou mon 1er perso qui a fini proh en long et en large , Mais aussi Nikko Onna I qui a fini les 4 jeux disponible actuellement, et qui a des héros qui tienne plus que la route équiper comme des vraies joueur pour la plupart avec les armures booster grâce au reste d'armures .

1 R : Lyriste elfe, très bonne rodeuse qui a finit proh et NF, et qui possède des héros très puissant également même plus que Nikko Onna .

1 M : Monk Venerable, Personnage en cours qui a quelque jours mais qui est deja sur les 4 jeux, et qui commence a avoir des heros plus que pas mal .

Je suis aussi un assez grand connaisseur de proh, moins des autres jeu mais je les connaît aussi plutôt pas mal, j'aime bien aimer les gens qui en ont besoin même ceux qui ne sont pas de la guild, car quand j'ai commencer j'ai bien galerer et devait faire le forcing pour avoir de l'aide.
C'est pour cela que j'aimerais me présenter en rôle d'officier, je peux accéder partout ou presque sur les 4 jeux aider ceux qui le souhaite, et je suis aussi un très bon joueur de PVP actuellement GLAD 2 .


Voili voilou . Sur ce bon vent =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neji le fou .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ich bin
» presentation de guts
» [Présentation] De Monsieur Lee
» [Présentation] Martin
» Presentation de [Horst]!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: La guilde. :: Présentation !-
Sauter vers: