L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Josep de la Trinxeria !

Aller en bas 
AuteurMessage
Josep

Josep


Masculin Nombre de messages : 2
Location : Alenyà en Catalunya del Nord
Job/hobbies : USAP ...
Humor : Fan inconditionel et passioné donc de bonne humeur !
Date d'inscription : 07/03/2009

Josep de la Trinxeria ! Empty
MessageSujet: Josep de la Trinxeria !   Josep de la Trinxeria ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:54

Bon dia tothom ( Bonjour tout le monde ) voici la présentation d"un catalan et qui est fier de l'être :

Origine du pseudo : "Josep" de Josep de la Trinxeria cap dels angelets de la Terra ( chef des Anges de la Terre ). Pour les catalans qui savent ... Wink
Ville/Pays : Catalunya del Nord, Alenyà
Date de naissance : 10/01
Profession : Étudiant et futur pilote de chasse !
Loisirs / Passion : Les matchs de rugby à Aimé-Giral, regarder les matchs de Manchester United à la télé et au pub, jouer a Formule dé avec mes meilleurs amis, j'étudie le BIA ainsi que le catalan ( perfectionnement ) au lycée / USAP, l'aviation, MU, tots els paisos catalans, l'història de catalunya i l'història catalana !
Groupes de musique/Chansons préférés : AC/DC, Queen, Pink Floyd, U2, Steve Wonder .... que du bon vieux rock
Livres préférés : The Valley of Death ( Connan Doyle )
Films préférés : Pearl Harbor, Top Gun, Mr and Mrs Smith, Hancock.
Sports préférés/pratiqués : Rugby / Natation en attendant de faire du rugby ....

Depuis quand encouragez vous l'USAP ? : Ma naissance, étant catalan ça coulait de source
Quels joueurs de l'USAP préférez-vous ? : Bernard Goutta, Christophe Porcu, Robertson, Konieck, Pascal Bomati, Meyer ...
Pourquoi aimez-vous l'USAP ? : C'est dans mon sang, c'est une passion et une passion ne s'explique généralement pas !
Quel est votre meilleur souvenir de l'USAP ? : Le match Béziers - USAP car j'étais dans le stade, c'était vraiment énorme ! Mais sinon il y a toujours des match de Narbonne ou de Béziers a A-G

Autre : Je suis venu donner un petit coup de main ... Wink


Adèu ! Very Happy ( Aurevoir )
Revenir en haut Aller en bas
 
Josep de la Trinxeria !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: La guilde. :: Présentation !-
Sauter vers: