L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure commence!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horst Of Nightmare

Horst Of Nightmare


Masculin Nombre de messages : 25
Location : dtc
Job/hobbies : tueur de luxon...et de noob
Humor : ben bonne jvien de buter un luxon la!
Date d'inscription : 04/03/2009

L'aventure commence! Empty
MessageSujet: L'aventure commence!   L'aventure commence! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:23

Hum Hum! bonjour bonjour moi et reazer nous proposons un ti role play delirant qu'on aeu l'idée de faire dc looker et rigoler bien surtt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Horst Of Nightmare

Horst Of Nightmare


Masculin Nombre de messages : 25
Location : dtc
Job/hobbies : tueur de luxon...et de noob
Humor : ben bonne jvien de buter un luxon la!
Date d'inscription : 04/03/2009

L'aventure commence! Empty
MessageSujet: L'aventure commence!   L'aventure commence! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:43

Tout débutant a Elona quand un derviche se revailla un matin... bourer de la veille et voulu que sa vie est un but! Choper des K!!!

Tout commença quand durin se levat du mauvais pied et se dit que sa vie devais avoir un but... L'aventure l'appelait!

D:Putin si j'avais su j'aurais pas autant chimer avec Senechal hier soir... faut vraiment que jme calme sur la bierre de nains ça commence vraiment a me revenir cher....

Il enfila ses fringues et se diriga vers la place du marché... Ah oui désolé c vrai encore une faute de ma part moi le narrateur j'ai oublier de vous dire que nous nous situons a Kamadan quelques mois aprés qu'Abaddon fut powné violement par Chasseur de Horst...Hum. Je reprend il se diriga vers la place du marché pr aller comme tt les jours boire un verre en compani de ses amis les plus c** euhhh fidele pardon j'ai nommé Senehcal Echoes un guerrier assez bourrin et Le Moine des Cieux un incorigible bois sans soif...

D: Salut les gars ça va?
L:Gronnf!
D: Hein?
L:Gronffffffff!
D:Keskil dit ce con?
S: laisse tomber jsais pas ce qu'il a mais depuis 1h qu'il tire la geule et qu'il fait chier!
D:ah... Moine keskia?
L:...J'ai oublier mon bouclier tourmenter req9 perfect sur un arbre hier... Je m'etait assoupi et il y etait plus..
D:Putin le con quoi!
S: ahhhhhhh! T trop con!

BON ça SUFFIT COMME çA LES INSULTES!

S:pardon....
D:Mais attend toi t le narrateur nn?

Ouai pk?

D: t pas censer fermer ta gueule et commenter les combats et autres broutille du genre?
S:ouai c'est pas faut!

Ahhhh effectivement ouai... Bon reprenons hein!

D:ouai je disais donc que t'etais con!

BON MAINTENANT MERDE VOUS FAITES CHIER!

D:...
S:...
L:...

Excusez moi jme suis emportez...

Durin fouyat ses poches a la recherche de PO et la c'est le drame...

D:...j'ai pas de sous personne a de quoi payer?

Le temps qu'il eu finit de dire payer il se retrouva seul autour de la table! C'est la que l'inspiration lui vint!

D:Putin il faut que je parle a l'aventure pour trouver des PO!

Il decida donc de faire un casting pour trouver des gens... c'est genre nouvelle star mais en mieux!

D: Salut salut! quelle est ta spécialité

P:mhhh peut pas vous dire peut pas vous dire

D:suivant...

P:bijour!

D:salut t qui

P: jy m'appelle moulkader meulon Jy vien dy kourna y jyme les bonanes!

D:ah... euh bon ben jte recontacterai hein^^ allé a +

P:Bijour! Jy mappelle moulka..

D: TA GUEULE SUIVANT!

Aprés moulte recherche un Parangon plutot BG s'avança et se presenta
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

L'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence!   L'aventure commence! Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:53

Joe : Hey ! le Dervish moi look un groupe pour go a l'aventur Cool

Durin : Heu scratch vas y presente toi

Joe : Okey, je name is Joe Flacco et etre ancien quaterback NFL mey on m'as suspendu my licence and je veux dey PO pour la rachetey. Dans groupe je peux pown mob avec javelot et motivé alliés grace a cris >> Pick me xD
Revenir en haut Aller en bas
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

L'aventure commence! Empty
MessageSujet: ...................   L'aventure commence! Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:41

marrant ca me rapelle quelque chose le debut influence reflet d'acide?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

L'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence!   L'aventure commence! Icon_minitimeDim 1 Nov - 6:00

OMG j'ai trop rie XD gg vraiment , court mais vraiment cool ! et génial le coup de moulkader mehlon XD

continu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.guildmmorpg.com
kévin




Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2010

L'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence!   L'aventure commence! Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:34

yo cest keyu =) farao bon je vais vous raconté la celebre histoire des rodeurs de keyu
il etait une fois (si cest hors sujet dites le)mon frére ma dit (cetait la premiére fois que je joué a gw)
qu'il etait tan que je minici a gw et warcraft .moi jai repondu ok car pour moi gw cetait le meilleur jeu de ma vi .

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
on a telecharger gw qui a duré 2h30 ... et aprés quand il ma dit que rodeur tiré de trés loin jai dit: ok ca cest pour moi

donc je lai créé et aprés 2 semaine de jeu vu que mon frére maidé pas a jouer What a Face jai quité sa guilde et chui allé chez les DC et il ma fallu 2 jours pour mappercevoir que jetait un noob
VOILA CETAIT LHISTOIRE DES CELEBRES RODEURS
Revenir en haut Aller en bas
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

L'aventure commence! Empty
MessageSujet: ............................   L'aventure commence! Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:25

alors puisque tu veut quon te le dise oui c'est hors sujet, ici en fait c'est juste pour ecrire des histoires fictives sur Gw sérieuse ou pas d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
kévin




Nombre de messages : 5
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2010

L'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence!   L'aventure commence! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 1:44

ha ... Evil or Very Mad zut bon au moin jai écrit mon premier message dans le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

L'aventure commence! Empty
MessageSujet: .........................   L'aventure commence! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 7:26

ouais et puis comme de toute facon ya pas grand monde sur le forum c'est pas vraiment grave.... jpense qu'on peut dire que c'est une setion blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure commence! Empty
MessageSujet: Re: L'aventure commence!   L'aventure commence! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure commence!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: Divers. :: Rôle play.-
Sauter vers: