L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]

Aller en bas 
+5
matg
ich bin marc
Strong warrior girl
Horst Of Nightmare
ReaZeR
9 participants
AuteurMessage
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:55

'Lut tout le monde Very Happy
Horst et moi organisons le 2éme tournoi 1vs1 officiel de la guilde . Il commencera le vendredi 23 octobre vers 21h00 (pour les vacances) Cool

Ceux qui veulent s'inscrire n'ont qu'a laisser un message ici avec le pseudo du personnage avec le quel ils vont participer et sa classe (pas le droit d'utiliser un autre perso pendant le tournoi) tongue

Cette fois ci on va faire des frais de participation et des lots pour les winners Very Happy . Tout les participants devront donc donner une clé Zaishen ( c'est pas la mort ^^ ). On fera les lots apres en fonction du nombre d'inscrits.

Déroulement du tournoi Sleep : le 23 avec les noms de ceux qui seront inscrits ici je ferais un tirage au sort pour savoir qui s affrontera au 1er tour et je mettrais sur le forum les noms. Je mettrais aussi les resultats apres chaques combats avec l'avancement du tournoi. Cool

Maintenant les règles comme d'hab, pour pas qu il est d'embrouilles Laughing
Arrow Tout les matchs se font en 3 kill ,le premier qui tue 2 fois son adversaire a gagné !
Arrow Les builds invincibles genre assassin perma sont interdit Twisted Evil
Arrow Fuite interdite , restez a la hampe (sans drapeau biensur) Shocked
Arrow Si pendant un combat 1 personne meurt et sont adversaire meurt apres a cause de conditions ou de maléfices >> match nul et ils recommencent pale
Arrow Obligation de faire vos combats avec un des organisateurs comme arbitre, sinon le resultat sera pas validé Suspect
Arrow C'est du 1vs1 donc si y a des personnes a coté qui assistent au combat on intervient pas xD Exclamation

Et comme a chaque fois je ferais une vidéo, mais seulement de la phase finale du tournoi ( a partir des 1/4 ou des 1/2 finales je verais )

Si d'autres personnes (de préférence des off) veulent participer a l'organisation du tournoi > me contacter Wink

Bon voila je crois que j ai tout dis si vous avez des questions ou si vous avez d autres idées n'hésitez pas Cool

> Arrow > Et surtout venez encore + nombreux et de tout niveaux, on fait ca pour le FUN !!! Et parlez en IG pour que les gens viennent voir sur le forum et s'inscrive ^^ Exclamation


Dernière édition par ReaZeR le Mer 16 Sep - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horst Of Nightmare

Horst Of Nightmare


Masculin Nombre de messages : 25
Location : dtc
Job/hobbies : tueur de luxon...et de noob
Humor : ben bonne jvien de buter un luxon la!
Date d'inscription : 04/03/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: trournoiiiiii   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:44

YO! post tjr sympas com dhab reazer x).
Bon ben moi chui rdy pr vous powné la face

IG:Chasseur de Horst
Perso utilisé pour le tournoi:L Elfe Fumeur(chui pas sur)

Dc vla j'ai que ça a dire a part peut etre d'encourager tt le monde a venir s'inscrire!! allé bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: tournoiiiiiiiiiiii   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:16

Ig: Strong warrior girl

questions on la donne a qui la clé Z? on saura quand a quel moment on fera les matchs? il y a des competences interdites?
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:29

Alors tu saura qui est ton adversaire ici sur le forum je posterais tout les matchs et vous vous battrez des que vous etes ready Cool
Va voir le post du 1er tournoi si tu veux + d ' info sur comment ca se passe

Vous devrez donnez les clés le 1er jour du tournoi

et c est pas des competence qui sont interdites c est les builds genre perma ou bomber xD qui sevent a rien en VS et qui sont juste chiant vla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ich bin marc

ich bin marc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:22

Salut ,

Bon inutile de faire durer le suspens plus longtemps .... je viens.

Je viens pour tout casser et pour bien me marrer.

je viens avec n'importe quel perso je sais pas encore je verrais.

Je viens et je me fous de la récompense que je reverserait (peut-être) à quelqu'un moi-même n'ayant pas besoin de pognon (à moins que pour le titre z )... enfin bref je verrais.

Je viens pour vous tuer mais je viens pour pardonner.

Je viens puis je repars.

+
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:22

Inscrits:
- Reazer
- Horst
- Marc
- Strong warrior girl
- Duke
- Dark Stranger
- Rey Mystarno
- Lumi
- Ke Yu
- Vengeance In Blood
- Martin Anthony
- Monato
- X Didikong X

Clés Z données :
- Marc


Dernière édition par ReaZeR le Mar 3 Nov - 2:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
matg

matg


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/05/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:11

IG: Dark Stanger present pour le tournoi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
duke nuken

duke nuken


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Location : Le Var (sud de la france) vers draguignan
Job/hobbies : lycéen, sortir et ordi
Humor : drole, gentil mais timide
Date d'inscription : 02/10/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:55

IG: Duke Nukenn, présent pour le tournoi (meme si je pense que je vais me fair laminer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ich bin marc

ich bin marc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeSam 10 Oct - 2:54

Salut ,

J'ai quelques idées qui pourraient être marrantes :

-build utilisant qu'une seul profession

et/ou

-adversaires de la même profession

ou alors

-interdiction des compétences élites

ou bien

-les 2 advs avec le MEME build

Cela permettrait de pimenter un peu (beaucoup ) les combats.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:40

Personnelment je préfererais rester sur un tournoi classic sinon autan faire du fun ^^"
Combat au marteau , sans pts de caractéristique et sans armure XD tu te rapelle horst?
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.guildmmorpg.com
Monato Super Beau

Monato Super Beau


Masculin Nombre de messages : 12
Location : QUÉBEC!
Job/hobbies : étudiant
Humor : =)
Date d'inscription : 12/05/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:21

Monato Super Beau is in the game!
Alors sa commence quand Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:58

normalement sa aurait du commencer samedi dernier sauf que j'avais pas d'ordi -_-
Donc d'apres se que j'ai compris c'est Marc qui s'en occupe maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mechant malade

mechant malade


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 27
Location : québec
Job/hobbies : étudiant
Humor : tres bien
Date d'inscription : 31/10/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: tournoi 1 vs 1   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:45

Salut sais pour dire que je minscrit au tournoi albino IG: X Didi Kong X. Classe: Assasin Very Happy. et s.v.p Donner moi la date du tournoi cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
ich bin marc

ich bin marc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:24

Salut ,

Hum reazer me refile le bébé à ce que je vois.

Faudrais lui donner une zkey et puis le pense que le tournoi commencera le 1er jour des vacs d'hiver ( ça réchauffe les vs).

Stp reazer met la liste des participants et de ceux qui ont donné la zkey à jour sinon vais demander des zkeys à tout bout de champ.
Revenir en haut Aller en bas
Monato Super Beau

Monato Super Beau


Masculin Nombre de messages : 12
Location : QUÉBEC!
Job/hobbies : étudiant
Humor : =)
Date d'inscription : 12/05/2009

2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:37

Moi j'ai toujours pas donner mais bon tkt pas pour sa suffit de me demander in-game et je te donne Smile

Sinon pour ma part je serai absent du premier jour des vacances jusqu'au 1er/2 Janvier.
C'est juste pour avertir à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Empty
MessageSujet: Re: 2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]   2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème tournoi 1vs1 officiel [NORD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi 1vs1
» video tournoi 1vs1 (1ere manche)
» tournoi 1V1
» Tournoi 2vs2
» préparation tournoi 1V1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: La guilde. :: Events / Sorties-
Sauter vers: