L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arene d'equipe et combat d héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Horst Of Nightmare

Horst Of Nightmare


Masculin Nombre de messages : 25
Location : dtc
Job/hobbies : tueur de luxon...et de noob
Humor : ben bonne jvien de buter un luxon la!
Date d'inscription : 04/03/2009

arene d'equipe et combat d héros Empty
MessageSujet: arene d'equipe et combat d héros   arene d'equipe et combat d héros Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:03

Ce post concerne le combat de héros et les arenes d'équipes. Vous n'etes pas sans savoir que pdt ce moi çi la suppresion de ses deux modes de jeu PvP vont disparaitre définitivement de gw et vont etre remplacé par un autre type de combat. Pour plus d'info allé jeter un coup d'oeil sur GW élite fansite ou sur Luna atra ...

J'attend vos réactions et j'aimerais savoir ce que vous en penser!! Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

arene d'equipe et combat d héros Empty
MessageSujet: Re: arene d'equipe et combat d héros   arene d'equipe et combat d héros Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:24

Shocked oOoOOOOo , merci Horst ^^
Suis tellement sur GW2 là que cette annonce m avait échappé Laughing

Pour la suppr des arenes d'équipes et combat de héros je comprend que ca leur soieint devenus trop compliqués vu le nombre de comp drunken .
Perso j y allais jamais sauf pour le fun pck a chaque fois je me fais powné violemment tongue .
Et puis ca servait a rien tout le monde allé sur les sites prennait les builds de la team du momment et GooOooOO ! No

Les infos sur le nouveau mode sont plutot cool faudra faire marché notre cerveau affraid pour créé un build parmis les comps proposées . Donc plus de builds copier coller et moins de kikoo Assassin qui font les comps 1, 2, 3, 4, 5 .... dans l ordre et qui pense savoir joué Very Happy

Me tarde cette nouvelle arene !!! cheers cheers ( je sens que toutes les guildes a fond sur les TA vont faire un scandale xD )
Revenir en haut Aller en bas
ich bin marc

ich bin marc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

arene d'equipe et combat d héros Empty
MessageSujet: Re: arene d'equipe et combat d héros   arene d'equipe et combat d héros Icon_minitimeVen 18 Sep - 11:26

Salut ,

Je suis complètement d'accord sur la suppression de la TA et du HvH ET sur l'impossibilité à venir de syncro en Ra.

Selon certaines sources , le nouveau mode de jeu consistera à faire choisir au joueur 8 compétences ( dont une élite) parmi une 40aine ( je crois ) délivré aléatoirement.

Selon permettra d'avantager les joueurs avec un cerveau ( amen !) mais si on tombe sur des élites du style Focus du Charognard on est un peu dans la merde ( remarque j'ai créer un build bien fun avec ça ).

+
Revenir en haut Aller en bas
Monato Super Beau

Monato Super Beau


Masculin Nombre de messages : 12
Location : QUÉBEC!
Job/hobbies : étudiant
Humor : =)
Date d'inscription : 12/05/2009

arene d'equipe et combat d héros Empty
MessageSujet: Re: arene d'equipe et combat d héros   arene d'equipe et combat d héros Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:52

La nouveauté (vous le savez surement déjà) c'est Arene du Codex (CA). Sa consiste à faire du 4 vs 4 en choisisant les membre de son groupe... comme TA avec quelque restrcition:

1.Un seul personnage de classe principale par groupe (pas 2M, ni 2A, etc.)

2.Les compétences sont très limité et les compétences disponibles changent chaques jours.


Se que j'en pense: Bah ils sont suprimé le Hvh à cause du lame et la ya tellement pas de choix de build que c'est full lame... Et ils ont suprimé le TA car les haut ranké était trop puissant ensemble... sauf que en CA c'est encore les meilleurs joueur PvP qui raffle tout... les plus haut ranker (par exemple des guideux de mon ami tres haut ranking on fait 146 vicoires de suite le premier jour en codex...)... donc selon moi c'est nul ><
J'aurai aimé un petit PvP un peu dans le genre du Hvh mais avec du 1 vs 1 uniquement, sans héros! Avec des tournois à élimination!

Bref je vous est dit se que jen pensais... à votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arene d'equipe et combat d héros Empty
MessageSujet: Re: arene d'equipe et combat d héros   arene d'equipe et combat d héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arene d'equipe et combat d héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Week-end arène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: PvP :: Le PvP-
Sauter vers: