L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en attendant GW2 -_-'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:36

J'ouvre ce sujet pour parler de GW2 , s'échanger liens / infos et patienter lol!

-1st la 1ère video ( tout le monde a du la voir Embarassed mais bon on sais jamais ^^ ) http://www.guildwars2.com/fr/

-le résumé en FR des interviews des devellopeurs
pour tout les noobs comme moi qui galere en anglais scratch !!!!
http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=5686

Poster vos impressions ; )
> > Pour moi y a que du bon , surtout les batailles à 100 cheers
Revenir en haut Aller en bas
ich bin marc

ich bin marc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:11

Salut ,

Pour les batailles à 100 j'y crois pas trop parce qu'il faudrait avec un serveur en béton et surtout trouver les joueurs.

On va enfin avoir droit à la transformation VISUELLE en ours à la place du viel ursan.

Pour va pouvoir nager , ça va doubler la surface explorable ça va être cool (mais bon magie du feu sous l'océan gg quoi).

Il semblerait qu'il va y avoir - de compèt mais qu'elles seront encore + puissantes ce qui sera peut être une bonne chose mais à la fin tous les builds vont se ressembler mais ça c'est couru d'avance.

Un pve plus vivant ça sera cool. De plus gw2 sera entièrement solotable donc adieu les coops style verger éternel.

Des quêtes à plusieurs fins y en a que deux dans gw1 ( celle du frère am fah et celle des médocs) ça risque d'être cool mais faut voir si c'est pas trop complexe pour les noobs.

Des machines de guerres portable pour les asuras je dit YES mais faut voir s'ils sont équipés comme alésia.

Des histoires différentes pour chaque race ça semble cool mais faut pas rêver je pense.

Je pense que c'est tout ce que j'ai a dire.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Horst Of Nightmare

Horst Of Nightmare


Masculin Nombre de messages : 25
Location : dtc
Job/hobbies : tueur de luxon...et de noob
Humor : ben bonne jvien de buter un luxon la!
Date d'inscription : 04/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: en attendant GW2-_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:41

Bon ebn moi tout ce que je peux dire c'est qui me tarde ça sortira alentours fin 2010(deja qu'on l'attend dps 2008 x) )... mais bn le seul conseil que je peux donner c'est de regarder la vidéo psk on devient acrro la preuve vivante reazer et moi lol. Le truc énorme c'est qu'on regarde chaque petit détail pr voir ce qui a de nouveau, pour ma part j'ai pus remarquer que sur la presentation des races en arrivant sur celle des charrs on remarqué qu'un d'entre eux tenais une sorte d'arme a feu et autre indice il avait une sorte de ceinture avec des balles accrocher. Remarque à débattre xD!! bon jeux a ts
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:50

oé tout a fait c est le charr juste a gauche de celui qui a l' épée enflammé et sur lequel y a le zoom Very Happy

-Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur l'histoire de GW2 bounce
> http://www.guildwars-2.net/articles.php?lng=fr&pg=27
> http://www.guildwars-2.net/articles.php?lng=fr&pg=136

Sad Apparemment plus de guerres Kursicks / Luxons


Dernière édition par ReaZeR le Jeu 3 Sep - 1:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeMer 2 Sep - 5:11

En apprenant que les dragons de GW2 étaient visibles ( mais endormis ) dans GW , notre equipe d'enqueteurs composé de Stranger / Lumi / Horst et Depa ( moi ) est allé sur le terrains xD , il est sérieux Stranger ; )
en attendant GW2 -_-' Gw046.200992121542

Arrow On en a trouvé un sous le lac drakkar
en attendant GW2 -_-' Gw041.200992122253
c'est juste la tete affraid Horst était pas trop chaud pour le combattre dans GW2 lol!

on le voit mieux sur les screens de ce liens
http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?t=10201206

Arrow Ensuite on a vu celui qui est dans les collines de grothmar ( difficile de pas le voir Suspect ) il fait toute les longueur de lac pale
en attendant GW2 -_-' Gw043.200992122824
On peut le voir sur cet atwork , c'est le plus gros ^^
http://images3.wikia.nocookie.net/gw/images/f/f9/Waterdragon.jpg

Arrow Et biensur celui de la fin de GWEN (on a fait le destructeur en 2 - 3 min xD )
en attendant GW2 -_-' Gw047.200992123515
Qui commence a se reveiller
en attendant GW2 -_-' Gw056.200992123832

Bon on a pas trouver le dernier qui est celui qu on voit dans la cinematique de GW2 mais on poursuit nos recherches ^^ ( scratch peut etre il y a des indices dans le donjon fragments d'Orr vu que ce dragon fait remonter le royaume d'Orr a la surface dans GW2 )

Voila un petit appercu des dragons auxquels nous auront affaire sur GW2 , en tout cas on c'est bien eclater cheers

Si vous trouvez des choses en rapport avec GW2 postez tout ICI Cool


Dernière édition par ReaZeR le Jeu 3 Sep - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horst Of Nightmare

Horst Of Nightmare


Masculin Nombre de messages : 25
Location : dtc
Job/hobbies : tueur de luxon...et de noob
Humor : ben bonne jvien de buter un luxon la!
Date d'inscription : 04/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: en attendant GW2-_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeMer 2 Sep - 6:01

franchement une bonne matinée passé avec vous 3 lol! Me tarde encore plus GW2 mnt x) et comme tu l'a dit reaer chui pas cho de les powned ...la ou je suis le plus gavée ces les batailles kuku/lulu qui ne seront plus sniff Sad mais bn je pense que le pvp deGW2 sera enorme, mais comme la dit marc des batailles ac 100joueurs ça parait un peu gros psk le serveur devra etre en béton armée x)! bon ben jvou laisse et reazer ton article etait nikel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: plus d'info   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:34

bon je viens d'arriver sur le forum mais jai pas mal d'info sur Gw2 :

_deja pour avoir des infos interressantes faut lire les interview en anglais dans les francaises ya rien
_on pourra faire de la plongée dans Gw2 (et ca a été confirmer)
_les armes des charrs que vous voyez et que vous croyez que c'est des sortes d'armes a feu et ben jvai pas vous decevoir c'en est, (les developpeurs ont expliquer que comme on été 250 ans aprés Gw1 il y aurait forcement des la technologie en plus et apparement ce sont les charrs qui ont pas mal de machines de guerres)
_les quêtes a fin multyples ya un exemple qui a été donner : ya un village attaquer par un dragon, (ou nimporte quoi on sen fout) si vous réussissez a sauver le village c 'est fini mais si vous échouer, il y aura une nouvelle quête qui par exemple sera d'aider a reconstruire le village (protéger les transports de materiaux ou autres ect...) attention ceci n'est qu'un exemple donner dans une interview!
_il semblerait que l'histoire se centrera surtout sur le dragon zaitan (celui qui ramene Orr a la surface) même si les autres auront un impact non négligeables sur l'environnement.

voila jai surement oublier des trucs mais bon jvai pas vous ecrire la traduction de toutes les interview non plus hein faut pas pousser tongue

(je tiens a préciser que toutes ces infomartions proviennes des développeurs alors a moins qu'il refassent une refonte du jeu vous pouvezz vous faire pas mal d'idées Exclamation )

moi ce que je prefere dans la vidéo c'est la transformation du charrs tout a la fin de la video en une espece de géants de flammes ca a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:39

J'ai trouver une video ou les gars cherchent les liens entre GW et GW2
Perso je savais tout sauf a la fin pour l'arbre de ventari, je l avais jamais vu IG affraid

lien : https://www.dailymotion.com/user/Spuk01/video/x9shgl_sur-les-traces-de-guild-wars-2_videogames

Les gars sont trop xD !
hé Horst ? T'es un malade toi , t es un malade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: reeeeeeeeeeeee   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:56

ca fait pourtant un moment que les developpeurs avait dit que les sylvary provenait de la graine qu'avait planter ventari dans le marais de la lumillule tu cherche pas d'info ou quoi?
en tout cas c'est vrai qu'il sont vraiment XD les mecs
j'avai aussi entendu un truc comme quoi il y aurait aussi un dragon caché dans le desert de cristal
j'ai le nom de 2 des dragons (yen a 1 tout le monde la c'est celui de la cinematique Zaithan) et celui de la chambre de transfert principale Proximus (si je me souviens bien)
je referai des postes si je me souviens d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: guild wars 2!!!!!   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:51

je suis un peu aller a la peche au infos aujourd'hui et j'ai pas trouver grand chose mais je m'en suis souvenu d'autre:
_les norns et les charrs sont en paix parce qu'il se respectent pour leur valeurs au combat
_ascalon (ou rin jsai pu laquelle des 2)est devenu une ville fantome hantée par les esprits de ses defenseurs, en effet le roi adelbern (le gros au debut) au moment de la chute totale et definitive du royaume d'ascalon lorsque les charrs penetraient dans la ville affraid , a lancé une malediction grace a son épée ce qui a fait apparaitre les ames des morts qui ont virer les charrs de la cité cheers ! jusque la tout le monde est content, le probleme ce bien que jai ecrit "jusque la" parce que les morts ils peuvent pu retourner pioncer Exclamation et donc pour en venir a l'interet dans le jeu c'est qu'apparement ya moyen de les liberer en trouvant l'épée jumelle d'adelbern, le probleme c'est que la jumelle c'est celle du rurik et ou qu'elle est celle de rurik?? hummm et ben au fond de l'eau avec les îles de feu (je rappelle qua la fin de la derniere mission quand on bute la liche tout s'ecroule)!! donc faudra surement plonger pour la retrouver.
_les mecs de guild wars sont en train d'écrire des sortes de livre pour raconter tout ce qui se passe entre GW:EN et GW2
_je viens aussi de comprendre un truc louche sur youtube (une interview) par rapport a ce qui est ecrit précedemment le 1er bouquin semble parler d'humains qui retourne a ascalon (1 ans avant les evenements de Gw2) et qui retrouve un artefact charrs perdu et apparement ca aurait une influence sur les relation entre les humains et les charrs aparement ca tendrai vers la paix Exclamation (les boules non? on pourra ptet plus se faire de la fricasser de charrs lol! )

c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:46

Oé j en avais entendu parlais Very Happy mais je savais pas pour les livres.
Sinon c est bien ascalon et pas rin ou Adelbern a lancé le sort,
ca m étonne pas que les charr et les humains s allient pck ca serait pas aller avec l histoire sur gw2 ou toutes les races doivent s'allier Crying or Very sad
Pas grave on ira les provoquer dans leur villes et apres on les invitera en VS !!!! xD

Arrow Nouvelle interview : http://www.mondespersistants.com/articles/une-interview-exclusive-pour-gw2-:723/?xtor=EPR-4&email=tek.nicolas@gmail.com
Ca va gérer le pvp World Vs World > pas de limites de joueurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Horst Of Nightmare

Horst Of Nightmare


Masculin Nombre de messages : 25
Location : dtc
Job/hobbies : tueur de luxon...et de noob
Humor : ben bonne jvien de buter un luxon la!
Date d'inscription : 04/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:24

jvien de capter un truc mdr, dans linterview que ta poster y disent que chacune des races aura un pouvoir spécifique et si vous regardez bien les norn c de se transformer en Ours, les Asura d'avoir un golem et les autres.... Ben j'ai trouver celui des charrs si on ragarde bien a la fin de la video de guild wars 2 on peut voir un charr s'embraser ben apparement ça sera ça leur pouvoir, sur Luna Atra 2 ou 3 tof montre des "charr embrasé" a quoi leur servira ce pouvoir Oo" j'en sais rien... Par contre il est bien évident que celui des Sylvari sera d'etre en communion totale avec la nature, genre ce servir de l'environnement qui les entoure pr se defendre ou autre....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:50

Franchement bravo pour les skin des dragon ... chapeau ! sériseusement !

Sinon GW² se doit d'étre une turie ! j'espere qu'il sera 100X mieu que WOW et 100X plus jouer que WOW cheers
Et omg les armes a feu dans le feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.guildmmorpg.com
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: plus d'info plus d'info   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:59

pour ma part j'ai l'impression que les sylvarys peuvent activer des sortes de golems de plantes (voir bande annonce) mais alors quel pouvoir pour les humains? une invocation des esprits de ancêtres? parce que sinon jvois pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeLun 12 Oct - 11:57

Oui les sylvaris font bien naitre des genre de golem de bois ^^
Et pour les humains ... ben ... si je regarde .... dans gw1 il ont rien de particulier apart des villes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.guildmmorpg.com
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: news news news   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:03

boarf avec tous ceux qui sont morts c'est ptet une sorte de possession par les esprits qui décuple les forces ou alors un truc genre une arme spéciale qui fait je sais pas quoi..... ou ptet une technique de diplomatie genre tu paie l'enemi ou tu te soumet pour pas qu'il te bute tellement on c'est fait defoncer par les zombies aparement
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:59

A propose du charr qui se tranforme a la fin de la video de GW2 les joueurs n'auront pas acces a ce sort :p
Pour respirer sous l'eau faudra acheter un consomable (tres facile a obtenir) et y aura des parties de donjon sous leau Very Happy
Et toutes les races auront acces a toutes les professions ( moine norn xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: jveuuuuuuuux des newwwwws   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:08

bah les charrs pourront peut etre utiliser des machines de guerres spéciales ou un truc du genre lié au feu.
et bah alors moi jme frai un asura guerrier lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:20

Attention assurez vous de ne pas avoir un couteau a proximité avant de lire ce post lol!

Arrow Jaeho Lee - (chief financial officer chez NCsoft) a annoncé lors d'une conférence aux investisseurs, qu'aucune sortie majeure n'aurait lieu durant l'année 2010 chez NCsoft. Cependant il annonce des phases beta pour les titres attendus tels que Guild Wars 2 et Blade & Soul. Il ne faudrait donc pas attendre une sortie de Guild Wars 2 avant 2011 Sad

-lien : http://forum.luna-atra.fr/showthread.php?t=6357

Vla si vous etes toujours vivants poster vos reactions, j'éspère qu'on aura du nouveau contenu quand meme pour patienter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: gw222222222222   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeDim 15 Nov - 8:15

tsss tu ma fait peur pour rien ca fait longtemps que c prevu pour 2011
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:59

nan mais la c'est confirmé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Strong warrior girl

Strong warrior girl


Masculin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/09/2009

en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: gw222222222222   en attendant GW2 -_-' Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:18

et bah faut se dire quau moins c pas 2012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en attendant GW2 -_-' Empty
MessageSujet: Re: en attendant GW2 -_-'   en attendant GW2 -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en attendant GW2 -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: Divers. :: Bars de L'arche du lion .-
Sauter vers: