L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TEAM HoH IWAY !

Aller en bas 
AuteurMessage
ich bin marc

ich bin marc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

TEAM HoH IWAY ! Empty
MessageSujet: TEAM HoH IWAY !   TEAM HoH IWAY ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:28

Salut ,

J'organise des sorties HoH avec une team IWAY , team qui fonctionne pas mal

TEAM HoH IWAY ! Gw07310

Cette team est composé de :
- 4 war Es (Earth Shaker --> Marteau pillon) / HB ( 100 lames) / Br (Batlle rage ---> Fureur guerrière)
- 1 R Oath (Tir du serment)
- 1 PnH ( Peace and Harmony ---> Paix et harmonie)
- 2 Prisme (un Meal et un Heal)

Les rôles seront occupé par :
-Jowke ( en tant que War HB)
-Acid Overid ( en tant que War HB)
-Manque un Es
-Jeyjey le tankeur ( en tant que war BR)
-Moi ( en tant que R Oath)
-Manque le PnH
-Fafa ( en tant que Prisme Mael) à vérifier
-Manque un prisme

Builds

*War HB
12 Force , 12 Maîtrise de l'épée , 3 Domptage

Cents lames , Tranche-artère , Entaille , Taillade sauvage , Course , "Je vous vengerais" , Charme animal , Sceau de résurection.

*War Es

12 Force , 12 Maîtrise du marteau , 3 Domptage

Marteau pilon , Coup écrasant , Contrecoup , Attaque du taureau , Frappe du Mokele , "Je vous vengerais" , Charme animal , Sceau de résurection

*War BR

12 Force , 12 Maîtrise de la hache , 3 Domptage

Fureur Guerrière , Attaque du taureau , Démembrement , Entaille agonisante , Taillde d'interruption , "Je vous vengerais " , Charme animal , Sceau de résurection

*R Oath

11 Expertise , 11 Survie , 8 Magie de la terre

Tir du serment , Tir de diversion , Renouveau de la nature , Zéphir véloce , Tranquilité , Tourbillon défensif , Etreinte de la terre , Protection contre l'ennemi

*M PnH

12 Protection , 10 Commandement , 8 Faveur divine

Paix et harmonie , Négation des maléfices , Bouclier d'absorption , Lien spirituel , "Repliez-vous" , "Faites-vite" , Chanson de concentration , Sceau de résurection

*El/Rt Mael

12 Conservation d'énegie , 12 Restauration , 3 Magie de l'eau

Prisme éthéré , Guérison du corps et de l'âme , Esprit illuminé , Transfert d'esprit , Arme de protection , Koalai était protecteur , Vie , Maelstrom

*El/Rt heal

12 Conservation d'énergie , 12 Restauration

Primse éthéré , Guérison du corps et de l'âme , Esprit illuminé , Transfert d'esprit , Arme de protection , Kaolai était protecteur , Arme de l'ombre , Récupération

Equipement

Chaque guerrier doit avoir un set adré , un set zèle et un set vampi. De plus il doit avoir un arc long. Chaque guerrier doit aussi avoir un pet (n'importe lequel) lvl 5 à 10 (5 si possible) : disponible à la ménagerie.

Le Rôdeur doit avoir un set 40/40 terre , un arc , un set défensif et un set high mana si besoin est.

Le Moine doit avoir un set défensif (avec bouclier de commandement) , un set 40/40 faveur , un set 40/40 protection et un set high mana.

Les élémentalistes doivent avoir un set 40/40 restauration , un set défensif et un set high mana (rarement utilisé).

Absolument aucun requis pour jouer les builds à part les 8 compétences pvp et un équipement correct ( conditions remplis par 95% des perso pvp).

Pour plus d'informations mp moi (IG : Ich Bin Marc).
Revenir en haut Aller en bas
 
TEAM HoH IWAY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team doa full run

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: PvP :: Le PvP-
Sauter vers: