L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reazer et Horst à la plage.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horst Of Nightmare

Horst Of Nightmare


Masculin Nombre de messages : 25
Location : dtc
Job/hobbies : tueur de luxon...et de noob
Humor : ben bonne jvien de buter un luxon la!
Date d'inscription : 04/03/2009

Reazer et Horst à la plage. Empty
MessageSujet: Reazer et Horst à la plage.   Reazer et Horst à la plage. Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:52

[b]Et oui rien de mieux qu'une journée à la plage pour se détendre....sans oublier l'éssentiel^^.
Reazer et Horst à la plage. Photo010
Revenir en haut Aller en bas
ReaZeR

ReaZeR


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2009

Reazer et Horst à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Reazer et Horst à la plage.   Reazer et Horst à la plage. Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:16

xD Horst, c'été enorme : )
J ai chopé des coups de soleil de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2009

Reazer et Horst à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Reazer et Horst à la plage.   Reazer et Horst à la plage. Icon_minitimeMer 27 Mai - 3:18

Jolie photo lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monato Super Beau

Monato Super Beau


Masculin Nombre de messages : 12
Location : QUÉBEC!
Job/hobbies : étudiant
Humor : =)
Date d'inscription : 12/05/2009

Reazer et Horst à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Reazer et Horst à la plage.   Reazer et Horst à la plage. Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:12

Les luxons cest les meilleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
ich bin marc

ich bin marc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Reazer et Horst à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Reazer et Horst à la plage.   Reazer et Horst à la plage. Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:50

Ouais t'as raison je me dis ça aussi quand je viens de buter des lulu en 4vs1 et que je continue à les tuer sans descendre sous 50% hp. Je me dis ça aussi quand je fais des 10/0 en carrière. Ainsi que pendant le fort trembleforêt où ils se mettent à 6 pour tuer un pnj sans attaquer le M derrière.Aussi pendant les ava où j'atteins les 500/60 (ou moins) sans crever de toute la partie et sans M dans ma partie.

Mais surtout je me dis ça quand je look ma barre du rank kuku dont la moitié (soit 5 M)a été faite en Fort trembleforêt avant la maj lorsque ça rapportais 1k/vict.

Bon c'est pas tout mais je rouille sur place faut bientôt que je me remette à faire des génocide de luxons .
Revenir en haut Aller en bas
Monato Super Beau

Monato Super Beau


Masculin Nombre de messages : 12
Location : QUÉBEC!
Job/hobbies : étudiant
Humor : =)
Date d'inscription : 12/05/2009

Reazer et Horst à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Reazer et Horst à la plage.   Reazer et Horst à la plage. Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:14

Ah ah Ouais si tu le dit Marc mais bon depuis je suis passer Kuku les lulus en prenne un coup en effet xD

Nah mais sérieusement ta peut etre raison sur le fait que ya plus de noob coté lulu mais faut quand meme dire que pendant que tattend 10 minute pour commencer un JQ et que ensuite tu fait le JQ se qui te prend 10 autres minutes, moi en lulu jai le temps d'en faire 2 de suite car on attend jamais avant de commencer Smile
Jai moi aussi fait 2M500 de mon titre lulu et 500K de mon titre kuku en Ava, trembleforet et JQ avant les Maj Smile

Je t'accorde le point que les kuku sont meilleur que les lulus coté PvP mais jaime quand meme mieu etre lulu car au moins ya un peu8 de «challenge» et jai pas besoin d'attendre 10 minute pour un match chaque fois... Jme fesais un JQ ce matin pour la quete : se joindre au kurzick (où il me faut 10K kuku) et je jouais avec un gros builde noob ou javais mit nimporte quoi, je fesais que bouger un peu sans vraiment attaquer et je parlais avec Mig et on a quand meme gagné 10-3... Donc bof au moins de lautre coté jai pas le choix de bouger si je veux qu'on fasse des points Very Happy

Bon peu importe, ya des pour et des contre mais je préfère quand même lulu, chacun ses choix Razz
Revenir en haut Aller en bas
ich bin marc

ich bin marc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Reazer et Horst à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Reazer et Horst à la plage.   Reazer et Horst à la plage. Icon_minitimeMar 14 Juil - 4:57

Niveau challenge t'as pas tort mais voilà quand je vois des fois en carrière que les luxons ont pas capturé la carrière verte (celle qui est à côté de leur base) alors que ça leur donne 1-3 pts gratuit franchement je me dis qu'il leur manque un petit quelque chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Monato Super Beau

Monato Super Beau


Masculin Nombre de messages : 12
Location : QUÉBEC!
Job/hobbies : étudiant
Humor : =)
Date d'inscription : 12/05/2009

Reazer et Horst à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Reazer et Horst à la plage.   Reazer et Horst à la plage. Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:15

Ouais tkt parfaitement d'accord avec toi^^ Je les justement cap hier en JQ alors que personne lavait prit lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reazer et Horst à la plage. Empty
MessageSujet: Re: Reazer et Horst à la plage.   Reazer et Horst à la plage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reazer et Horst à la plage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de [Horst]!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: Divers. :: L'Exposition de kamadan.-
Sauter vers: