Suite à une nerf , Le build En/El ne marche plus.
Voilà l'explication du build flag/heal El/RT
Caractéristiques
16 Conservations d'énergie 12 Magie de la Restauration (3 en Magie de l'air pour la Hâte du djinn de tempête)
Armure
Armure 60 : +3+1 Conservation d'énergie
runes de vie +50 +10
runes de mana +2 +2
insigne de rayonnement sur le torse
insigne anti infirmité / saignement
insigne de la bénédiction
insigne du héraut X2
Utilisation des skils
*Utilisez Prisme éthéré pour échapper à une pression due à des dégâts importants et en moindre mesure pour récupérer de l'énergie;
*Maintenez rétablissement pour assurer une régénération +3 à vous alliés et PNJ , faites de même pour les autres esprits (si vous en avez);
*Utilisez Arme de protection (Arme de l'Ombre) sur un allié attaqué cependant ne l'utilisez pas sur les alliés destinés à l'attaque ( ex: G ) ou sur les PNJ qui attaquent directement;
*Utilisez Guérison du Corps et de l'âme comme un anti condition et Compagnon d'arme comme (auto-)heal de masse après avoir utilisé une altération d'arme sur la même cible. Si vous échouez à le heal , rezez-le et surveillez le pour évitez qu'il meurent durant les 120 sec;
*Kaolai était protecteur sert à un heal de masse mais utilisez le à bon escient car il vous prive de vos bonus d'arme.
*Hâte du djinn de tempête sert à aller plus vite et compensez le perte d'énergie due à l'enchantement avec Prisme éthéré;
*Le combo Prsime éthéré -> Arme de protection (Arme de l'ombre)-> Compagnon d'arme sur une cible permet de décourager la plus part des cac.
Armes
-badine de restauration 11/22 q9 : incant /2 (20%)
énergie +5 (si hp>50%)
-focus de restauration q9 mana +12: recharg /2 (20%)
santé +30
-Badine de restauration 11/22 q9 :-incant /2 (20%)