L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Build Necro/moine anti CaC !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fafa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2009

Build Necro/moine anti CaC !! Empty
MessageSujet: Build Necro/moine anti CaC !!   Build Necro/moine anti CaC !! Icon_minitimeSam 18 Avr - 7:07

Voilà,il y a déjà quelques jour je me suis dis qu'il me fallait un nouveau build,et je l'ai inventé !

Voici le code du build:

OANDUsNOPpBW4XAM4zuHZxYC

Traduction :
Essaim Mortel , Frisson Amer , Explosion Putride , Festin de L'âme , Lumière du Jugement (Elite) , Symbole de Courroux , Colère de Kirin , Résurrection .

Ce build est un anti CaC ( corps a corps ),je l'ai essayé hier sur la première coop de prophecies en HM (a un moment il faut échapper à une trentaine de charr qui sont guerriers),au lieu d'échapper aux Charr je les ai tué Smile avec moi j'avais juste un moine pour me heal et me prot.

Utilisation du build :

Commencez par aggro les mobs puis reculez,avant qu'il ne soient au CaC lancez colère de Kirin ou symbole de Courroux (même effet),puis celui que vous n'avez pas lancer des 2,alors lancez Lumiere du Jugement,puis Essaim MOrtel,par après spammez frisson Amer,dès qu'un mob est mort regardez votre HP,s'il vous reste plus de 2/3 d'hp utilisez alors Explosion putride pour achevé les mobs,sinon utilisez festin de l'ame pour recuperer votre hp.

Distribution des points de caractéristique :

Magie de la Mort 15/16 (12+1+2/3)
Prière de chatiment 12 ou plus (12 + ?)
Moisson des ames 3


Voilà,j'espère que vous allez vous amuser Smile
Fafa
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Necro/moine anti CaC !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutoriel pour monter rapidement un moine dans faction (complément DSC)
» .......build......
» teh build temple (fr1)
» Quels builds à éviter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: PvE :: Le PvE-
Sauter vers: