L'Armée Des Ombres [NORD]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guild L'Armée des ombres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie Fow Complette NM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/03/2009

Sortie Fow Complette NM Empty
MessageSujet: Sortie Fow Complette NM   Sortie Fow Complette NM Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:02

Bonjour tout le monde !
Je vous propose de faire une fissure en nm complette donc jusqu'au coffre de fin !

On utilisera une team de M Roj , si on est pas des boulet en 1h la fow est fini!

Pour la date : Ben dès que j'aurais mes 8 joueurs ><


Arrow Les Builds :

Le groupe est constituer De 1tank , 2 M Chatiment , 2 M heal , 1M protect , un Env/M et d'un N bip.


.Le tank : Soit un A perma avec une base semblable a sa : OwZTkY/8ZS6jHRnpVAuEAAAgmE
Soit un El terre avec skill pour pas se faire assommer (protection de contact...)

.Env Roj : C'est un envouteur avec : lumiere du jugement (e) , Fragilité , et le reste comme vous
le voulé.

.Roj chati :_ le 1er avec OwAS4YIP+M8K13l0Fr+AABA et la compétence lancier a l'emplacement
vide.
_Le 2eme avec OwAS4YIP+M8K1/i0Fr+AABA et la compétence lancier a l'emplacement
vide.

.Roj protect : Jouera avec OwUT44HDnxntECIb66xdFAIAAA et la compétence lancier a
l'emplacement vide.

.Roj healer :_le 1er OwAT0UHDRynZjoB0B8uZ6DAQAAA et la compétence lancier.
_le 2eme OwAT0UHDRynZj43xB8uZ6DAQAAA et la compétence lancier.

.Le bip : OANCQ8zzdoT4GCI1j76MRAA


LA compétence des lanciers est "crie de douleur" que l'on trouve au sanctuaire des lancier du soleil , sorti "poste de commandement" et parlez a Libeh.

Certaine compétence ne sont pas obligatoire ! notament Crie de douleur ! si vous avait l'assasin de l'avant garde c'est mieu prenez le.
Si vous n'avez pas l'anti maléfice du build prenez en un autre pareil pour l'anti condition ou pour le heal bref vous adaptez votre build !


Arrow Fonctionement:
Ben le tank .... tank Very Happy dès que l'agro est bien concentré sur lui il lance étreinte de la terre et les M arrive et balance leur lumiere du jugment SEULEMENT si le tank a bien l'agro et quil a lancé étreinte!
Si des mob Resiste (sa m'étonne) ,Sorte de l'agro ou fuit, on les fini avec crie de douleur ou autre compétence.


Voila pour les build ,j'espere que tout le monde les auras ...



Arrow Les Participants :

Arrow Le moine des cieux
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow
Arrow


Lachez votre IG et la prof d'en laquelle vous viendrez!






Voila Tout est bien expliqué !
Les build on était copié de la http://pvx.wikia.com/wiki/Build:Team_-_RoJway
Si tout le passe bien La fow et torché en 1h c'est pas magnifique? Very Happy
Si on arrive a avoir assez de monde et qu'on vide la fow on tentera en HM une prochaine fois.


++ bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://armee-des-ombres.guildmmorpg.com
Fafa




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/04/2009

Sortie Fow Complette NM Empty
MessageSujet: Le N bip   Sortie Fow Complette NM Icon_minitimeSam 18 Avr - 6:26

Bonjour bonjour,je veux bien faire le Necro bip avec Fafa,mais Je n'ai pas NightFall donc je ne peux pas avoir la competence bouclier d'absorption. Par quoi pourais-je la remplacer ?

Fafa
Revenir en haut Aller en bas
ich bin marc

ich bin marc


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009

Sortie Fow Complette NM Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fow Complette NM   Sortie Fow Complette NM Icon_minitimeDim 26 Juil - 3:03

Maintenant on a la Fowsc qui se torche la fow HM en 30 minutes ( encore plus puissant).

Sinon je suis ok pour cette sortie en temps que A perma tank (sans armure d'éclat et sans l'étreinte mais ça peut s'arranger) ou ursan mais je m'en sort mieux en perma.

J'ai fait une fow NM avec des anciens de l'alli et on peut changer un peu la rojway avec
-1 tank
-2 ursan (en alternance) et pas forcé des G
-2 healer
-1 (double) roj
-2 (double ) viru avec pluie de météores

Le princinpe est à peu près le même que la rojway sauf qu'il faut attendre que le tank ait bien reggrouper les ennemis puis les ursan viennent assomer durant qu'un viru lance sa pluie avec glyphe de sacrifice. Juste avant le KD du ursan , le roj lance sa roj puis les viru spam viru et les ursan continuent de taper les healers.

Sortie Fow Complette NM Coffre10

Et voilà ce que ça donne bien qu'on ait un peu souffert sur la forêt de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Fow Complette NM Empty
MessageSujet: Re: Sortie Fow Complette NM   Sortie Fow Complette NM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Fow Complette NM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie urguoz
» Sortie Week-end arène!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Des Ombres [NORD] :: La guilde. :: Events / Sorties-
Sauter vers: